S2, E1: Les sorcières Beauchamp ont du mal à se rappeler ce qui s'est passé après l'ouverture de la porte, Freya prépare des potions de mémoire. Victor aide Joanna à lutter contre son empoisonnement. Ingrid développe une dangereuse habitude de somnambulisme. Freya a des visions de Killian en danger. Dash est hanté par de nouveaux pouvoirs mystérieux. Joanna et Wendy reçoivent une visite surprise.