A Priest Walks into a Bar
S1, E9: Un prêtre tente d'obtenir l'aide de Lucifer, car il soupçonne que des trafiquants ont ouvert boutique dans centre pour jeunes. Pendant ce temps, Malcolm emploie la ruse afin de tenir Dan à l'œil.