S5, E3: Christy découvre qu'elle peut compter sur l'amitié de sa nouvelle camarade de classe. Pendant ce temps, Bonnie décide d'aider Natasha, désormais sobre, lorsque cette dernière lui avoue qu'elle craint de ne pas être une bonne mère.