Ripper Street A Stronger Loving World
S2, E6: Des églises et des synagogues sont incendiées et profanées à Whitechapel, et Reid soupçonne que ces attaques sont le fait du même auteur. Alors que tout va pour le mieux dans la vie de Drake, un ancien ami de Bella ressurgit du passé.