A Suitcase Full of Cash and a Yellow Clown Car
S5, E16: La salle de jeux de Meemaw est un succès et celle-ci se retrouve avec une valise de cash illicite. Pendant ce temps, Missy démarre une entreprise et Sheldon s’essaie au marché boursier.