S1, E7: Lilly Rush reçoit la visite de Helen Holtz, une dame âgée de 75 ans, venue réclamer justice pour son fils décédé en 1964, victime d'un crime homophobe. Elle est convaincue que la police n'a jamais recherché les coupables, en raison des préjugés.