À toi de choisir
S7, E11: Le projet parallèle de Severide, réparer un voilier pour une riche relation, devient compliqué et personnel. Entre-temps, sa relation avec Kidd est en pleine crise. Brett aide Casey à trouver un nouvel appartement, tandis que la caserne fait participer Tuesday à un concours pour chiens.