S1, E5: La journaliste du Vanity fair traîne toujours dans les studio et cherche le scoop sur la relation passée entre Matt et Harriet. Jordan reçoit les créateurs d'une nouvelle télé-réalité alors qu'elle a en tête le projet d'acheter une série sur l'ONU. Le projet est ambitieux et Danny lui conseille de la laisser à HBO.