Accident de parcours New York Unité Spéciale
S9, E9: Une nounou est retrouvée sauvagement assassinée, les soupçons se portent dans un premier temps sur « Casanova » (guest star Steven Bauer), son prétendant en ligne. Mais les inspecteurs Olivia Benson (Mariska Hargitay) et Elliot Stabler (Christopher Meloni) s’en détournent rapidement pour s’intéresser de plus près aux employeurs de la victime (guest stars Mark Valley et Anastasia Griffith) qui ont plusieurs squelettes dans leur placard. Leurs investigations les conduisent sur la piste d’un meurtre et de relations adultères. C’est alors qu’une tragédie frappe la famille de Stabler et met la vie de son enfant à naître en danger.