S3, E11: Grace et son voisin, James, donnent une dernière chance à leur relation, mais lorsque James invite Grace à son travail à l'aquarium, elle met en danger son emploi et une espèce. Jack emmène Will dans un endroit inattendu pour se défouler : l'église.