Accro à la mort
S10, E2: Crowley s’aperçoit que Dean est de plus en plus agressif. Dean pense que c’est ce qu’il faut attendre d’un démon, mais Crowley sait qu’il y a autre chose : la Marque de Caïn réclame sa subsistance. Entretemps, Sam est capturé par Cole (vedette invitée TRAVIS AARON WADE), un forcené qui attribue à Dean la mort de son père survenue il y a plusieurs années, et cherche à se venger. Cole torture Sam, espérant découvrir où Dean se cache. Hannah (vedette invitée ERICA CARROLL) perçoit la grande faiblesse qui s’empare de Castiel à mesure que sa grâce défaille. Elle prend une décision audacieuse : demander l’aide de Métatron.