Ace Reporter
S2, E18: Jack Spheer (star invitée RAHUL KOHLI), l’ancienne flamme de Lena, arrive à National City afin de révéler sa grande avancée en nanotechnologie capable d’éradiquer toutes les maladies. Lena demande à Kara d’assister avec elle à la conférence de Jack pour l’épauler. Lorsque Kara aperçoit Snapper parmi la foule, elle utilise instinctivement ses talents de journaliste et questionne Jack sur sa découverte, ce qui mène éventuellement à une enquête plus importante qui met tout le monde en danger.