Les experts : Miami Addiction
S3, E11: Lorsqu'une femme est tuée dans ce qui semble, apparemment, être un carjacking, les détectives interrogent le mari de la victime. Celui-ci est l'aîné d'une famille dans laquelle les trois frères travaillent ensemble dans une affaire qui semble lucrative.