Affaires de familles
S2, E4: Raylan cherche à éviter que la mafia Dixie déclenche une guerre des gangs à Harlan. L'ex-beau-frère de Rachel s'échappe du foyer de réinsertion dans lequel il vivait en liberté conditionnelle. Rachel, qui pense qu'il s'est enfui pour retrouver son fils de douze ans, demande de l'aide au Marshal pour le retrouver...