S5, E7: Simone et Sipowicz sont à la recherche d'indices lorsque deux jeunes strip-teaseuses sont retrouvées étranglées. Deux hommes ayant la même maîtresse se soupçonnent mutuellement d'avoir organisé le meurtre.