Affamés
S5, E2: Une attaque-surprise des rampants laisse la 2e division sans vivres ; Maggie, Ben (star de la série CONNOR JESSUP), Pope (star de la série COLIN CUNNINGHAM) et Sara (MIRA SORVINO) se lancent donc dans une dangereuse mission afin de trouver des provisions. En cours de route, ils font la rencontre d’une famille profondément marquée par le plan des Espheni. Maggie (star de la série SARAH SANGUIN CARTER) doit faire de fausses promesses afin d’assurer la survie de la 2e division. Pendant ce temps, Tom et Anne découvrent que les Espheni ont créé une chose à la fois Espheni, rampante, frelon... et humaine.