S3, E16: Tandis qu'une mainmise sur le pouvoir est en cours au cabinet, Alicia et Caitlin se retrouvent face à leur ancienne ennemie Nancy Crozier. Parallèlement, Peter découvre le prix à payer quand on prend l'autoroute de la morale.