Les Soprano Agent artistique
S1, E10: Christopher et Adriana s'entendent avec un rappeur célèbre qui se plaint qu'Hesh s'est emparé des droits d'auteurs dûs à un cousin, il y a plusieurs dizaines d'années. De son côté, Tony joue au golf avec Cusamano et ses amis respectables.