Agent Double Zéro / Empereur Poof
S7, E16: Le frère de Cosmo, agent secret, vient lui rendre visite. Personne ne joue avec Poof. Celui-ci décide alors de s'enfuir sur une autre planète, où il sera enfin le centre de l'attention.