The Game Agent double
S1, E3: L'équipe découvre un agent dormant doté de connexions terrifiantes au sein de l'armée américaine. Le MI5 ne fait peut-être pas le poids face à un ennemi redoutable qui en plus d'être un traitre s'avère être un espion entraîné disposant d'accès aux bases américaines. De son côté, Daddy mène une mission personnelle afin de permettre le passage à l'ouest de sa ballerine chinoise préférée. Mais les démarches administratives de Wendy, son assistante, mettent la puce à l'oreille de Bobby Waterhouse qui intrigue pour obtenir des renseignements sur la vie secrète de Daddy à son propre profit.