Agitation de Noël
S4, E10: Un miracle a lieu aux urgences le soir de Noël. Benton s'occupe d'un clochard aveugle qui a été renversé par une voiture. À peine l'a-t-il soigné que le vieil homme recouvre temporairement la vue.