Aide ménagère
S2, E10: Quand Vanessa convainc Mike d'engager une femme de ménage, le sujet de l'immigration fait surface et Ed se retrouve obligé de vérifier les cartes de résident des employés d'Outdoor Man. Kristin trouve une idée créative pour se faire de l'argent.