Nashville Aidez-moi, je suis en chute libre
S4, E6: La vidéo de l'altercation entre Juliette et un fan se répand sur les réseaux sociaux et Jeff y voit une opportunité de promouvoir sa propre carrière. Maddie se languit de Colt qui est resté avec Luke, sur la tournée.