Alex
S2, E19: Lorsqu’Alex est kidnappée, ses ravisseurs menacent de la tuer à moins que Supergirl ne libère un bandit notoire de prison. Bien que Supergirl et Maggie aient toujours eu des approches bien différentes en matière d’appréhension des criminels, elles doivent travailler de concert sur ce coup. Pendant ce temps, Rhea (TERI HATCHER) fait une proposition intéressante à Lena.