Alias Mozzie
S5, E2: A cause de ses nouvelles fonctions, Peter assigne un nouveau surveillant à Neal, David Seigel. Ils enquêtent ensemble sur des vendeurs d'objets de contrebande sur Internet. Neal découvre que les premières pistes les mènent à Mozzie...