S1, E9: Le meurtre d'Otis sème le chaos au salon de beauté de Gods Blessings et risque fort de faire voler la famille en éclats. Plus d'informations sont révélées au sujet du passé tumultueux de Carlotta. Jahil doit faire face à un ultimatum.