S4, E16: Mary prend une décision qui changera le cours de l'histoire pour toujours, façonnant le destin de sa nation, de sa couronne et de son fils. Son geste pour survivre lui fait prendre conscience qu'elle n'est pas la seule qui risque d'en payer le prix.