Allegiance
S12, E14: Erin et Anthony font équipe avec le neveu d'Erin, Joe Hill, pour changer le cours d'un procès quand Joe se rend compte de la subornation de témoins.Baez oblige Danny à l'aider à trouver le meurtrier d'une personnalité de la télé. Une fusillade qui semble aléatoire au domicile du lieutenant Moretti conduit Frank à enquêter pour savoir qui, dans la famille de l'officier, a des liens criminels. Eddie travaille sur une affaire de l'USV, elle remet en question sa décision de devenir sergent.