Allumez le feu
S2, E7: Le Boucher de Bay Harbor (Dexter) envoie un manifeste au groupe d'agents spéciaux chargés de sa capture pour leur faire perdre du temps. Dans ce même temps Dexter cherche à pousser Doakes à la faute, ce dernier étant de plus en plus sur son dos. Rita ne supporte plus l'emprise de sa mère sur ses enfants. La relation de Dexter avec Lila devient de plus en plus charnelle et fusionnelle.