Smallville Alter Ego
S9, E8: Les jumeaux Zan et Jayna, grands fans du Flou, se font passer pour lui et combattent le crime à Metropolis. Cependant, leur maladresse provoque beaucoup de dégâts, ce qui détériore l'image du super-héros. Un politicien demande alors publiquement au Flou de se démasquer. Lois, troublée par le baiser qu'elle a échangé avec Clark, se persuade que Clark et le Flou ne sont qu'une seule et même personne.