S4, E11: Alors que l'impasse entre les Wiccans et les vampires atteint son paroxysme, Sookie invoque ses pouvoirs féériques pour empêcher Marnie d'ensorceler Bill, Eric et Pam et les pousser au suicide, pendant que Jesus lance un sort mystérieux destiné à relâcher Antonia et rompre la coalition meurtrière de la sorcière. Sam règle ses comptes avec Marcus ; Alcide confronte Debbie au sujet de son allégeance à la meute ; Andy se découvre une passion inattendue dans la forêt ; Lafayette est hanté par le passé.