S4, E2: Lorsque Jessica Danforth (star invitée JERI RYAN), une vieille amie de famille, confie à Oliver et Thea qu’elle convoite le poste de maire, les deux Reines sont préoccupées – sachant que les trois derniers maires ont été assassinés. Malgré leurs objections, Jessica annonce sa candidature; Green Arrow et Speedy promettent donc de la protéger. Pendant ce temps, Thea commence à présenter les effets du Lazarus Pit. De plus, Felicity fait face à une difficile décision d’affaires et demande à Curtis Holt (star invitée ECHO KELLUM), un de ses employés, de l’aider.