Amitiés contre-nature
S2, E13: Johnathan est de retour à Mystic Falls, ce qui n'est pas pour plaire à Elena, Jenna et Damon. Tandis que Stefan tente de prouver à Tyler qu'ils peuvent être amis, ou du moins vivre en paix malgré leurs différends, Jules réunit sa meute de loups-garous. Ensemble, ils prennent Caroline en otage. De son côté, Jeremy tente de réconforter Bonnie après sa conversation perturbante avec Jonas...