Amour, gloire et théâtralité Poker Face
S1, E6: Le travail de serveuse de Charlie dans un dîner-théâtre est interrompu par une mort tragique sur scène au cours d'un spectacle donné par deux stars de la télévision. Lorsqu'elle commence à enquêter, des motivations mortelles apparaissent.