Amour maternel
S1, E6: Cal et Gillian enquêtent sur la disparition d'une fillette de onze ans tandis qu'Eli et Ria doivent déterminer si une jeune activiste sur le point de sortir un livre est vraiment la personne qu'elle prétend être. L'attirance d'Eli envers la jeune femme l'empêche de faire correctement son travail et perturbe sa collaboration avec Ria.