S5, E23: Libérés par le Dr Jekyll, Crochet, Zelena, Marie Margaret et David se trouvent au pays des histoires secrètes. Henry a réussi à détruire la magie. Gold, Emma et Regina vont devoir collaborer ensemble pour retrouver le dragon, la seule personne ayant encore de la magie.