S2, E8: Pour séduire un beau présentateur de journal télévisé avec un faible pour les hommes simplets et frivoles, Jack convainc Will d'avoir l'air bête et superficiel. Karen demande à Grace de l'aider à prendre des photos de son ex avec Lorraine Finster.