S3, E6: Cole fait face à son passé lorsque son ancien mentor, Tom Barnes, apporte des nouvelles alarmantes, alors qu'il enquête avec Murtaugh sur un braquage de coffre-fort. Pendant ce temps, Murtaugh s'énerve avec le nouveau client de Trish, Louie Gutierrez aka The Gute, et fait appel à Bailey pour enquêter.