S11, E7: Herrmann est chargé d'exaucer le dernier souhait d'un mourant. De son côté, Kidd réfléchit au programme Girls on Fire après qu'une de ses élèves a obtenu son diplôme de pompier. La caserne est harcelée par un petit plaisantin.