Aohe Mea Make I Ka Hewa …
S8, E19: Un tueur à gages, que le père de McGarrett n'avait pas réussi à arrêter, se livre à McGarrett pour enfin avouer ses crimes et indiquer l'endroit où sont enterrées les victimes. Jessie prend une décision dangereuse qui pourrait ruiner la vie d'Adam.