Caprica Apprendre de ses erreurs
S1, E4: À la suite de la confession publique d'Amanda qui a révélé que leur fille était à l'origine de la tragédie de MagLev, les Graystone doivent faire face à la colère des Capricans. Pour Daniel, cela signifie une confrontation avec Sam et Joseph Adama.