Imposters Apprentis arnaqueurs
S1, E8: Esra, Richard et Jules révèlent à Maddie une information qui met sa vie en danger. Maddie et Max ont un plan pour se tirer d'affaire mais ils auront besoin de l'aide du trio d'amateurs.