Imposters
Maddie essaye d'hameçonner sa nouvelle victime, mais est attirée par le mystérieux Patrick. Ezra et Richard apprennent que devenir un escroc est plus dur qu'on ne le croit. Ils font une découverte surprenante.
Alors qu'Ezra, Richard et Jules trouvent un indice crucial quant à la localisation de Maddie, l'intérêt de cette dernière pour Patrick alarme Max, Sally et leur dangereux boss : le Docteur.
Ezra, Richard et Jules rendent visite aux parents de Maddie. Sally fait une découverte qui aura des conséquences dévastatrices. Alors que Maddie se rapproche de plus en plus de Patrick, Lenny Cohen arrive pour la remettre sur le chemin de sa mission.
Profitant de leur vie d'arnaqueurs, Ezra, Richard et Jules resserrent l'étau sur Maddie. Lenny Cohen nettoie le bazar laissé par Sally. Maddie est anéantie quand le docteur lui confie une nouvelle mission.
Patrick organise une fête d'anniversaire pour Maddie avec des invités surprise. Max arrive à la rescousse alors que Richard fait une découverte choquante.