Apprentis parents
S3, E13: Magnum et Higgins doivent récupérer des truffes volées dans un restaurant, et s'occuper d'un bébé abandonné devant le portail de la propriété. Dans le même temps, Kumu tente de retrouver la mère du nourrisson.