Armageddon : Le début de la fin
S8, E2: Despero prévient Flash que de grandes tragédies mèneront à Armageddon. Barry redouble d'efforts pour prouver son innocence, mais une révélation dévastatrice le pousse à demander conseil à Black Lightning.