S2, E4: Lorsqu’Amy (America Ferrera) affecte Jonah (Ben Feldman) au comptoir de l’armurerie de Cloud 9, le jeune homme abuse de son droit de refuser de vendre aux personnes dangereuses. Cela crée un mouvement de contestation dans le magasin. Par principe, Glenn (Mark McKinney) achète toutes les pilules du lendemain de la pharmacie mais se retrouve face à un dilemme lorsqu’il s’aperçoit qu’il n’en a pas les moyens. Dina (Lauren Ash), Garrett ( Colton Dunn) et Mateo (Nico Santos) font la chasse à un corbeau qui s’est introduit dans l’hypermarché.