How I Met Your Mother Atlantic City
S2, E8: De nouveaux ensembles, Marshall et Lily ont une idée osée: afin d'éviter le jugement que leurs familles pourraient porter sur leur rupture temporaire, ils veulent se rendre à Atlantic City pour un mariage rapide.