S4, E5: Les Sontarans activent leur plan d'attaque et commencent à étouffer toute la planète Terre. L'UNIT est laissée sans défense, avec un traître dans ses rangs. Alors que la guerre interplanétaire est imminente, le Docteur doit lutter pour garder Martha et Donna en vie. Devra-t-il pour cela faire un ultime sacrifice ?