Au banc des accusés
S5, E14: Suite à la découverte du corps sans vie de la Grenouille, le NCIS fait l'objet d'une enquête du FBI. Suspectée, Jenny est relevée de ses fonctions par le directeur adjoint du NCIS, Leon Vance, pendant que l'équipe de Gibbs est interrogée par l'agent Fornell.