Sex and the City Au bord de la crise de nerfs
S4, E15: La relation de Samantha avec Richard lui fait penser qu'elle peut s'habituer à la monogamie, mais il n'est pas dit que Richard soit sur la même longueur d'onde. D'autre part, Carrie doit faire face à sa peur de l'engagement.